Protege passeport Avec Titulaire Carte de Résidence Permis Sécurisé

Lost-biométrique-ID-Card

  • Carte de Sejour de Poche Sécurisé
  • Imperméable
  • Recyclable
  • Fait au Royaume-Uni
  • Matériaux proviennent de l’Europe
  • Construction Solide
  • Taille Unique: YouTube Démo

Le passeport et le document de Voyage ID titulaire Delphine-D a été conçu autour de la sécurité de l’ID. carte. La poche ajustement serré de carte de crédit ouvre vers l’intérieur vers le passeport Lost-BRP‘de la colonne vertébrale pour empêcher la carte d’être accidentellement délogé en cas de chute.

Pour retirer une carte d’identité de la couverture du passeport, le passeport doit d’abord être ouvert dernières 180 degrés Allo CEAM-Card-Secure-180degreew la carte pour être glissé sur la colonne vertébrale intérieure du passeport. La poche sécurisé peut également accueillir CEAM et NICOP / NADRA cartes.

Machine plus récente passeports électroniques et biométriques lisibles fournissent la page de données situé à l’arrière du passeport pour que les données puissent être soit lu par voie électronique via RFID ou glissée dans un OCR (Optical Character Recognition) lecteur. Souvent, la page de données de passeport est réalisée en un matériau rigide. Le Delphine-D Cover document Voyage a été conçu avec une page retour douille peu profonde pour permettre passeports avec des pages de dos rigide pour être facilement retirés du couvercle pour faciliter l’inspection – frustrer le personnel de contrôle des frontières est pas quelque chose que vous voulez faire dans tous les pays!

Les dimensions Delphine-D Cover document Voyage intègrent tous les passeports conforme auebay-UK-Passeport-Cover-Delphine-DInternationale de normalisation – ISO / CEI 7810 ID-3 tels que machine universelle passeports lisibles européennes (Delphine MRP) et tous les nouveaux biométriques / passeports électroniques qui comprennent l’Inde, la Russie, la Chine, l’Afrique du Sud, l’Australie etc ..

Pour la jet-setter ou occupé homme d’affaires / femme, le passeport et Secure ID couvercle Le Delphine-D peut contenir deux rejoint passeports.

Passport Cover With Secure BRP Biometric ID Card Holder


    • BRP / Biometric ID Secure Pocket
    • Waterproof
    • Recyclable
    • Made in UK
    • Materials Sourced from Europe
    • Strong Construction
    • One Size Fits All: YouTube Demo

The Delphine-D passport and ID travel document holder has been designed around the security of the ID card. The snug fit BRP / BID pocket opens inwards towards the passportLost-BRP‘s spine to prevent the ID card from being accidentally dislodged if dropped.

In order to remove an ID card from the passport cover, the passport must first be opened past 180 degrees to alloEHIC-Card-Secure-180degreew the card to be slid over the passport’s inner spine. The secure pocket can also accommodate EHIC and NICOP/NADRA cards.


Newer machine readable and biometric e-passports provide the data page located at the back of the passport to enable the data to be either electronically read via RFID or swiped through an OCR ( Optical Character Recognition ) reader. Often the passport data page is made from a rigid material. The Delphine-D Travel Document Cover has been designed with a shallow back page sleeve to allow passports with rigid back pages to be easily removed from the cover for easy inspection  – frustrating the border control personnel is not something you want to do in any country!

The Delphine-D Travel Document Cover dimensions fit all passports conforming to the ebay-UK-Passport-Cover-Delphine-DInternational Standardisation – ISO/IEC 7810 ID-3 such as universal Machine Readable European Passports ( Delphine MRPs ) and all new Biometric / ePassports which include India, Russia, China, South Africa, Australia etc..

For the jet-setter or busy business man/woman, the The Delphine-D Secure passport and ID cover can hold two joined passports.